Blue Love Cats OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

Publié dans Animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir a tous..designers de génie..J'ai installé ce thème sur mon blog at ma foi j'en suis bien heureuse..Je tenais juste a vous remercier..et c'est peu dire! J'ai toujours souhaité un blog qui<br /> tienne tout l'écran..c'est fait!<br /> Mais quelle idée d'avoir mis les liens des coms reçus en noir sur un fond bleu!!<br /> Alors c'est bien parce que moi je vais potasser..je viens d'aller dans le css..tuto..j'avance!<br /> Non non ..toute seule!!!!! merci infiniment<br /> Un bisou c'est permis?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir a tous<br /> J'annule mon premier com!Autant pour moi!2 colonnes!!OUPS! j'avais mis le design en 3 colonnes! là c'est au top!<br /> Juste une question:<br /> J'ai mis ce design sur un blog d'essai que j'ai ouvert pour test.<br /> Maintenant je souhaite le transférer sur mon adresse principale..qui est celle de ce commentaire..<br /> Comment dois je m'y prendre?<br /> -Changer mon design (de Ignition 3 colonnes à Easy blog 2 colonnes et remplacer le css par celui ci?<br /> -Est ce que je risque de perdre toutes mes données?<br /> Merci infiniment pour votre réponse<br /> Encore Bravo pour votre travail c'est un vrai régal!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai eu un gros coup de coeur pour ce design!J'ai ouvert un second blog pour essayer et mettre au point un nouveau design..J'ai donc suivi les instructions a la lettre..mais quand je colle le<br /> nouveau CSS après avoir vidé l'original, et que je clic sur prévisualiser..j'ai seulement 1 colonne et demi..la colonne article se voit a moitié et la colonne module est plus grande<br /> J'ai bien choisi easy blog avec 2 colonnes le withe..<br /> Je pense en fait que vous suggerez ici l'ancien desisgn easy blog?<br /> Merci pour votre réponse<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai essayé de regarder dans le css la couleur pour changer le rose en bleu mais je ne vois nul part la couelur apparaître ! je n'ai jamais fait cela et je dois avouer mon incompétence !!!<br /> J'ai actuellement mis une image en fond de blog qui est normalement un background mais impossible de l'installer correctement alors je l'ai mis en fond d'écran et c'st très moche !!!<br /> je suis désolée mon blog ne me convient plus et ne me ressmble pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, j'aimerais installer ce design mais en version rose est-ce que c'est possible ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre