My Diario OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

Publié dans Journal Intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> J'ai installé ce template sur mon blog. Mais depuis hier le fond ne s'affiche plus. Je suis venue ici pour recopier le CSS mais quand je clique dessus, cela me mets une page introuvable ?!?<br /> Pouvez-vous m'aider ?
Répondre
C
<br /> j'ai installé ce thème que j'aime beaucoup, mais je voudrais agrandir si possible le titre du blog, comment faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore moi.<br /> Problème résolu, j'ai trouvé.<br /> Désolée d'avoir pollué.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Vos design sont superbes, un grand merci.<br /> J'ai commencé a adapter celui-ci pour le blog d'une amie, mais je suis bloquée, pas moyen de comprendre comment permettre l'affichage du menu personnalisé.<br /> Merci de me donner un petit cou de main.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mille mercis de ces conseils avisés ! Je verrai cela à la rentrée ! Bonne fin de journée et merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre