Rainbow dark MangaBoys Template OverBlog

Publié le par templates.for.over-blog.com

Rainbow-dark-mangaboys

 

Afficher le CSS du design Rainbow dark MangaBoys

 

Design créé par Denis

 

Avec une colonne de modules à 300 pixels, vous pouvez déposer de la pub rémunérée Over-Blog avec le partenariat droits d'auteur.

Ce thème possède des couleurs changeantes sur les pourtours en violet sur l'image.

Publié dans Gay Friendly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour<br /> <br /> en premier....je n'y connais rien<br /> j'ai aimé ce design que j'ai voulu adapter à mon thème de blog en m'aidant de tutos trouvés un peu partout<br /> <br /> l'apparence me convient bien, mais je dois avoir un peu trop touché au css car le blog est tres long à s'ouvrir<br /> et j'aurais besoin de votre aide pour essayer de rectifier toutes mes les erreurs .<br /> <br /> je vous remercie d'avance pour votre aide<br /> <br /> prunelle<br /> <br /> <br />
Répondre