The Scroll OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonsoir, c'est encore moi, je viens de me rendre compte que les articles des pages précédentes n'avaient pas du tout été configurés dans le nouveau format (ma configuration précédente était colonne<br /> articles à droite) si bien que toutes les photos sont carrément coupées. Que dois-je faire si je veux ré-ouvrir un ancien article ? Merci beaucoup de m'aider, là, je suis perdue !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens d'utiliser le template "the scroll". Je me suis pas trop trop mal débrouillée, mais j'aimerais si possible un petit coup de main pour que la largeur totale des colonnes ne soient pas les<br /> mêmes, à savoir la largeur colonne articles et celles des modules de droites un peu plus larges. La configuration que j'avais auparavant me permettait de mettre des photos de 596 px de largeur. Là<br /> j'ai dû rétrécir mes images à 570 px.<br /> Je vous remercie pour le boulot que vous faites et celui que vous voudrez bien faire pour m'aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie réalisation, merci<br /> Je regrette qu'il n'y ait pas la possibilité de la colonne menu à gauche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gahhh... c'est beau ! mais le pied de page d'article a une curieuse tronche, comme un reste de vieille version.<br /> Tout de même...c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre