Theme 31 OverBlog Template

Publié le par templates.for.over-blog.com

Publié dans Animal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Est ce vous pourriez me repondre s'il vous plait..mon design est pas mal mais ça fait nul de rien avoir dans le carré degradé !!<br /> Merci mille fois pour votre aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour, ce thème est fabuleux, les tons sont superbes, le souci est que je souhaiterai ecrire dans le rectangle orange en haut et en bas de la page mais je n'y arrive pas ? Pouvez vous m'aider?<br /> Mercid 'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Re ! Alors en fait pour me lancer j'ai créé un blog test pour éviter les gaffes et essayer de ma débrouiller. C'est très joli, mais j'ai des problèmes pour écrire dans les cadres de l'en-tête : mon<br /> bienvenue dans le cadre orange est soit trop haut soit trop bas, et dans le grand cadre dégradé impossible d'y insérer quoi que ce soit... C'est sûrement tout bête mais n'y connaissant pas grand<br /> chose je m'arrache les cheveux : si vous pouvez je suis preneuse d'un conseil ! Merci et bonne journée !<br /> PS : continuez à nous faire de jolis thèmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour ! J'adore ce thème il me correspond bien mais avant de l'installer je voulais vérifier que quelqu'un pourra m'aider en cas de problème comme les dernières réponses à cet article datent d'il<br /> y a un an ? Y'a quelqu'un ? :-) Merci en tout cas de nous proposer ces jolis thèmes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> bonjour pouvez vous me dire comment mettre une banniere sur ce desing svp merci pour le reste je croi avoir trouver<br /> <br /> <br />
Répondre